Après nous avoir totalement séduit, il y a deux ans avec leur EP « Useless/Highway » , mélange de tentation fruitée avec un visuel très explicite, le groupe Marie Madeleine a laissé agir cette ambiance érotico-sensuelle afin de revenir concretiser cette histoire et se dévoiler un peu plus à chaque mélodies.

De retour avec « On s’en va » fin avril, ce trio originaire de Metz se met à nu à travers un titre entêtant où les notes de synthé ne font qu’un avec la voix grave et lacsive du chanteur. Un combo gagnant, qui nous propulse directement vers un road trip, où la tendresse est le maitre mot.

Attisant notre curiosité et jouant avec nos nerfs, Marie Madeleine nous livre tout d’abord un teaser très énigmatique et mystérieux illustrant cette caresse auditive pour ensuite faire exploser son amour au grand jour. Les deux femmes masquées vétues de noir reprenant le refrain, appuyant les paroles dite par un enfant, nous hypnotise tel un sorcier et ne peut que nous faire fondre comme une glace au soleil.

« Un sac à dos, des alumettes, une couverture, un morceau de pain… Un opinel, du chocolat, ton téléphone t’en as pas besoin.. ».  Avec ces belles paroles et sans hésitation, nous suivrons Marie Madeleine jusqu’au bout du monde, nous laissant ainsi rattraper par notre insouciance de gosse d’autrefois.

MARIE MADELEINE SUR LE NET

Facebook // Youtube

 

A propos de l'auteur

Rédactrice électro/pop

Passionnée de radio et accro à la crème de marron. Toujours un orgasme musical sous le coude à partager avec ses amis. Sans oublier son principal atout : sa voix suave qui en a fait craquer plus d'un.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.