Et voilà qu’une merveille est née dans le monde de la Dubstep !  Le monstreux britannique Feed Me a lâché son tout dernier EP intitulé « Escape From Electric Mountain « . Une sortie effectuée sous le label créé par Deadmau5mau5trap . Grosse sortie avec 6 Titres assez différents les uns des autres. Pas mal de featurings tel que Lindsay,  ainsi qu’avec le groupe londonien Hadouken! (Ministry Of Sound) sur Trapdoor et Gemini (Inspected) sur la track Whiskers.

Au programme :
Peu de choses à jeter , Feed Me a réussi à maîtriser avec talent plusieurs styles qui restent tout de même assez proches. Un  mélange électro/dubstep à base de wubbles et de sonorités se rapprochant de la neurofunk (dérivée de la Drum and Bass) qui reste toujours aussi efficace. Le seul instant de douceur est situé sur « Relocation » qui nous annonce le calme avant la tempête… En bref un cocktail assez explosif pour un bon retournement de cervelle !

Dédicace à tous les gamers pour le vocal dans HeadShot qui sort tout droit du jeu vidéo  » Unreal  » 😉 !

Enjoy…

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelque part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.