bromance7

Septième release sur le label Bromance, qui a soufflé sa première bougie le mois dernier. C’est le premier Solo EP de Brodinski sur son label, il est composé de deux morceaux, Dance Like Machines & Hypnotize. Bromance #7 sortira donc dès demain sur toutes les plateformes de téléchargement légales. 2 morceaux où l’on retrouve avec plaisir les influences de Louis brodinski (Hip-hop/techno…)

Encore quelques titres de plus à rajouter derrière le nom de Brodinski. Petite préférence de la rédaction pour le morceau Hyptonize (référence à l’un des titres les plus connus de Biggie Smalls) qui risque de frapper quelques tympans. Une techno vibrante et dansante toujours fidèle au rendez-vous au sein du label Bromance Records.

Enjoy.

[vimeo http://www.vimeo.com/55391508 w=600&h=350]

A noter que Brodinski se produira également le 20 décembre, lors de la nuit Bromance x Marble, avec son acolyte Gesaffelstein, Club Cheval, Monsieur Monsieur, The Hacker, et bien d’autres.

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelque part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.