106896827786904488706697462246079570332522n-3026

La nouvelle vient de tomber. Boston Bun, figure désormais emblématique au sein du label Ed Bangers vient d’annoncer une série de 3 maxis intitulé « Just For Freak ». Aujourd’hui il nous présente le volume 1 composé de 2 titres habillement travaillé. Pleasure et Léviatate, toujours incisifs tout en explorant une dimension plus « deep » que ce qu’il a pu réaliser par le passé..

Le maxi commence sur le morceau Pleasure qui se veut simple et efficace. L’hymne « Your Pleasure » résonne alors dans nos têtes. Malgré un démarrage assez long sur ce morceau. Le drop aux alentours des 3 minutes fait plaisir à entendre. Les prochaines séries Just For Freaks promettent quelques chose de bon, de très très bon !

Pour le seconde morceau, Boston Bun dit lui même que Lévitate est le genre de piste à écouter dans une rave , à l’aube, quand votre corps est assez fatigué pour laisser la musique contrôler votre esprit. «Quand je l’ai fait , je pensais à la sensation que vous avez lorsque vous êtes à une fête et que vous êtes déjà nostalgique sur le plaisir que vous avez eu . La règle de ma série Just For Freaks est un rythme 4/4 , mais pas applaudir sur le 2 et le 4 à garder tous les éléments volatils . « Lévitate » était une parfaite introduction à cela. »

Bref vous l’aurait compris, notre coup de coeur revient au morceau Levitate pour nous aussi. Une mélodie bien construite, une harmonie planante tout le long de ce morceau. Les vocals viennent conclure à la perfection ce morceau « deep/house » à souhait. L’année 2015 commence fort bien en terme de productions !

Comme dirait les comperes de chez Jugger Webzine : « Levitate, la face B, est éblouissante. Une des merveilles de l’année, qui peux devenir un must. »

Une chose est sûre, avec un son caractéristique et singulier, Boston Bun s’impose encore un peu plus au sein des producteurs français qui feront l’année 2015. Allez, on retourne appuyer sur play en attendant !

BOSTON BUN sur le net

Facebook // Soundcloud // Twitter

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelque part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.