De l’exotisme et des aventures tantriques pour le retour du groupe Chateau Marmont, mais surtout un royaume transformé en palais des mille et une nuits où les notes de musique rebondissent sur les courbes généreuses des danseuses orientales.

Un renouveau, pour Raphael Vialla et Julien Galinier, se séparant de deux des membres du groupe pour voguer vers une musique aux sonorités plus house.

« A.T .T.Y. S » nous attire dans les lieux secrets de ce palais aux multiples facettes où les voix sensuelles du groupe Twinsmatic nous hypnotisent. Changement de décor pour le deuxième titre «Nothing to hold back», sorti il y a quelques jours, où Stefalloo nous fait prendre de la hauteur pour nous embarquer dans une danse sans fin, entre rites et folklores. Voyage Sonore.

Il faudra être patient pour explorer les recoins de ses contrées lointaines figurant dans l’album « Sound of Shambala», car la sorti est prévue pour le 30 mars 2015. Mais si tu as soif d’évasion et d’aventure, Chateau Marmont sera le 19 février à la Boule Noir à Paris. Et si tu n’as pas eu assez, le duo vient tout juste de nous pondre une très belle mixtape pour nous faire patienter un peu plus jusqu’au 30 mars prochain… Bonne écoute !

Chateau Marmont sur le net

Facebook // Soundcloud // Youtube

A propos de l'auteur

Rédactrice électro/pop

Passionnée de radio et accro à la crème de marron. Toujours un orgasme musical sous le coude à partager avec ses amis. Sans oublier son principal atout : sa voix suave qui en a fait craquer plus d'un.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.