AAA

Les écouteurs dans les oreilles, prenons place à bord de Bon Voyage Organisation direction «XĪNGYÈ» . Cet aller sans retour aux pays du soleil levant, Adrien Durand (capitaine de bord de VO) le veut riche en surprises auditives et en sensations extrêmes. Après avoir pris de la hauteur avec  « Les Aéroplanes », il décide de se lancer dans une aventure disco-cosmique accompagné cette fois-ci d’un guitariste, d’un flûtiste et de plusieurs chanteuses.

La découverte de ce groupe, nous replonge dans les années 70/80, à l’époque où la disco était reine sur la piste de danse. Ambiance pantalons pattes d’éléphants et paillettes pour le titre «Shenzhen V», ballade orgasmique de synthé avec «Lùjing» et  «Xīngyè » nous emmène à la découverte d’une contrée lointaine, au plus profond des secrets et vestiges de ce pays.

Un esthétisme soigné et un visuel rougeoyant, c’est comme cela que nous apparaît BVO dans le clip  «Love Soup», mélange de séduction, de lap-dance et d’érotisme, sous fond de rites amoureux.

Dépaysement total et évasion musicale avec cet EP, sorti le 08 juin sous le célèbre label de La Femme «Disque Pointu», nous transportant ainsi vers l’inconnue en traversant les continents et le temps à l’aide d’une disco bien dosée. 

Bon Voyage Organisation sur le Net

Facebook // Twitter  // Youtube

 

A propos de l'auteur

Rédactrice électro/pop

Passionnée de radio et accro à la crème de marron. Toujours un orgasme musical sous le coude à partager avec ses amis. Sans oublier son principal atout : sa voix suave qui en a fait craquer plus d'un.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.