Une multitude de paillettes et de caresses musicales venues de la stratosphère c’est comme ça que Néanticønes commence l’année 2016 avec son projet intergalactique.

Nebula Beach, un espace perdu dans le cosmos, où la vie prend forme sous une explosion musicale. De leurs songes, Néanticones et Archimade (Alexandre et Marine Legallicier) ont imaginé ce concept mêlant ainsi des sonorités oniriques, parfois disco, accompagnées d’un visuel avec différents procédés de réalisations.

ggg

Sortie le 10 janvier, le clip nous transporte dans les débuts de l’origine de la création où la poésie et la subtilité régnent en maître. Des jeux de lumières, une rencontre entre un homme et une femme, le tous portée par une chill-musique, produit sous le label Profil de Face Records, qui nous embarque à travers l’univers nous faisant ainsi prendre conscience de l’immensité dans laquelle nous vivons.

Une invitation au voyage mais surtout un retour aux sources où seul sa musique serait le témoignage de ce moment d’une grande intensité.

Néanticønes sur le net

Facebook // Twitter // Soundcloud

A propos de l'auteur

Rédactrice électro/pop

Passionnée de radio et accro à la crème de marron. Toujours un orgasme musical sous le coude à partager avec ses amis. Sans oublier son principal atout : sa voix suave qui en a fait craquer plus d'un.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.