Contraction efficace de brother & romance, expression née pour nommer le nouveau label fondé par Brodinski & Gessafelstein : Bromance Records.
Après le carton plein du premier EP chez Bromance, Brodinski sort le clip de « Let the Beat Control Your Body » qui devenu une véritable drogue depuis quelques semaines, Alain Domagala aka ADZEA aka le réalisateur de ce clip explique comment ça s’est passé :
« Ça s’est fait très vite, même si l’idée d’une collaboration remonte à quelque temps déjà. Je crois que la sortie de « Let the Beat… » a enclenché le processus. On en a rapidement reparlé lors de la venue de Louis à Marseille pour Marsatac en septembre dernier.
Je pense que mon animation « Dancing with myself » entamée lors d’une résidence à Berlin en 2008 et achevée pour une exposition à Marseille est à l’origine de ce projet. C’est la première apparition du squelette. Elle est volontairement muette mais fait évidemment référence à la musique et autrement que par son titre.
Cette proposition m’a donné l’occasion de sortir le squelette de sa boîte et de le frotter aux sonorités acides du morceau telle une bonne friction à l’ortie. A l’image de la musique de Louis, riche en strates de matière sonore et rythmique, j’ai avant tout privilégié le travail de la matière visuelle avant le côté illustratif du clip » – Alain Domagala aka ADZEA.
[vimeo http://www.vimeo.com/33333513 w=600&h=400]
Laisser un commentaire