Aujourd’hui une belle découverte avec une collaboration de deux lillois : Chillax & Goldhammer. Les 2 producteurs se sont réunis le temps d’un EP pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Paru sur le label mi-Rouennais/mi-Lillois, La Fille de l’Air, l’EP est composé de deux originaux et de cinq remixes du morceau Escalade.
Un EP qui se veut assez éclectique du aux nombre important de remix, plusieurs styles abordés pour un ensemble ensoleillé. Un ensemble ghetto bass qui exploite plusieurs code de la musique électronique : En passant de la « trap » à la « house music », on y trouvera un peu tous son bonheur.
Comme le descriptif le dit si bien : « C’est la un EP à l’image du label, une house aux inspirations variées. »
Mention spéciale pour le remix de Lobot’s head, un poil plus agressif que tout le reste de l’ep et qui développe une très belle house music.
Le genre de truc qui te fini après une soirée bien arrosée en club, l’été, ma foi sympathique, quand tu sors à 5h du matin dans les rues de Paris, que le soleil est presque là, qu’il fait 12° avec un vent qui te rafraîchit de ta nuit à suer comme un porc et que cet EP résonne encore dans ta tête, qui, elle, n’à qu’une envie : fumer une clope, choper un métro, et dormir.
Enjoy.
merci pour ce post ! 😉
Mais de rien c’est avec grand plaisir ! 🙂