Le début de semaine parfait avec la sortie du dernier album de Grems intitulé : VAMPIRE. On ne présente plus à présent le rappeur/graffeur hyperactif. Sur ce nouvel album, ils nous livrent 19 tracks (pour ceux qui ont pré-commandé l’album) avec son univers vraiment toujours aussi surprenant à chaque sortie.
On se retrouvera alors avec des stylés vraiment variés qui feront la force de cette album, en passant de la deep house à une prod boom bap classique (XXMelo), Grems nous étonnera avec ses lyrics assoiffées de sang, qui ne demanderont qu’à sucer (le sang) de chaque auditeur.
Il a donc choisi de nous livrer ça sur un plateau d’argent en nous ramenant ses potes tout au long de l’album (Foreign Beggars, Microcoz, 20Syl, Simbad et Noza). On regrettera peu être une absence de feat avec l’ami Disiz mais on espère voir ça dans les mois qui viennent.
Une grosse mention pour Shlag Music avec Korgbrain à la prod ainsi que pour Hotel plaza qui nous rappellerons des morceaux comme « Merdeuse » ou encore « Miki« . On prends son pied sur chaque morceau, 19 tracks accompagné de 19 ambiances différentes. L’album de l’aphotéose pour l’ovni du rap français.
Enjoy.
BONUS : Piege De Freestyle spécial « Vampire »
Laisser un commentaire