Le producteur et remixeur hyperactif, Kaytranada, nous revient aujourd’hui avec sa mixtape « Hip-hop is dead » et croyez moi à la suite de cette mixtape nous pouvons confirmer que non le hip-hop n’est pas mort pour Kaytranada. Après avoir agité le web avec son dernier remix pour le groupe Disclosure, il décide de s’allier avec Hypetrak pour sortir cette mixtape et créer un petit buzz avec ce nom provocateur en référence à l’un des titres du rappeur NAS. (entre autre..)
Côté mixtape on se retrouvera avec une grande partie de ses influences, une ligne conductrice totalement funky et hip-hop qui se mariera à merveille avec le côté sombre tout droit sorti par ses potes de chez Bromance Records (Gesaffelstein, Brodinski..). 50 minutes où Kaytranada fera rimer instrumentales inédites et bonnes transitions avec brio !
A peine la mixtape sorti, voici que déboule une toute nouvelle Boiler Room à son nom réalisée à Montréal, de quoi faire 2 fois plus d’impacts, bien joué l’artiste. Un bon gros concentré de titres totalement ravageurs entre nouvelle et ancienne génération qui devrait faire un paquet d’heureux, de quoi se régaler avant l’arrivée de Nöel. Kaytranada n’a pas fini de faire parler de lui croyez-moi, l’année 2014 risque de bien se présenter pour l’ensemble de sa carrière..
Enjoy.
Laisser un commentaire