Derrière ce nom un peu brut qu’est « Sub Luna City », se cache le side project d’un artiste qui nous tient particulièrement à cœur chez DavyCroket : King Krule. En dehors de ses multiples projets et dernièrement son nouvel album : « Six Feet Beneath The Moon », aujourd’hui nous sommes là pour parler de son projet hip-hop. Ce touche à tout nous impressionne à chaque sortie et nous le prouve une fois de plus. Ce 11 titres intitulé « City Rivism MK1 » nous plongera dans une belle balade hip-hop sur de douces instrumentales envoûtantes.
Le coup de cœur de la rédaction est le titre « Weed and warfare » alliant les différents univers exploités dans cet album en un seul morceau et nous faire part d’un bon flow de la part de tous les MCs présents sur cette track.
[bandcamp width=100% height=142 album=4171645038 size=large bgcol=ffffff linkcol=0687f5 tracklist=false artwork=small t=7]
Pour faire simple Sub Luna City proposera un cheminement mélodique et limpide où les jeux d’harmonies et leurs combinaisons sont infinies et épurées pour au final se laisser bercer par un hip hop très clean et agréable à écouter. Sub Luna City est un groupe à suivre de très près. Bizarrement quelques morceaux nous rappelleront aussi les quelques collaborations que King Krule a réalisé avec Mount Kimbie.
Enjoy.
Laisser un commentaire