Hier, 3h’ du mat’, impossible de m’endormir. Dans ces moments-là tous les remèdes sont bons à prendre pour essayer de rejoindre les bras de Morphée. Et au final c’est avec l’aide du groupe Peter Pitches que j’ai pu réussir à fermer les yeux en toute sérénité. Pour faire simple PeterPitches c’est un groupe de 4 jeunes tourangeaux (Pierre, Axel, Alexis et Jules) qui s’est formé il y a 1 an maintenant et qui a sorti son premier EP il y a deux mois de cela, intitulé « Offshore of The Island ».
Peter Pitches c’est avant tout de la pop envoûtante, du rêve en barre, le genre de musique qui t’assomme après une rupture amoureuse ou au contraire qui te permet de passer des moments agréables avec ta dulcinée, oui c’est un peu paradoxal, mais bizarrement les deux situations marchent aussi bien l’une que l’autre. Trêve de bavardages messieurs dames, on vous laisse avec l’EP au complet plus la version live du titre « Japanese Beggar » ci-dessous.
Merci les gars grâce à vous, pas besoin de Xanax ou autre conneries médicamenteuses,la musique à elle seule arrive à nous transporter. Bonne nuit les amis et surtout faites de beaux rêves…
Laisser un commentaire