artworks-000075154391-lpmnek-t500x500

Après avoir traîné quelques heures sur internet afin de trouver quelque chose à vous mettre sous la dent, mes oreilles se sont subitement mises en alerte sur l’artiste parisien UN*DEUX,  issu du label Tealer Records (vous savez les tee-shirts que Biga*Ranx ou encore Set&Match portent régulièrement..). Enfin bref, je suis là pour vous parler de musique. La house envoûtante de Un*Deux ne laisse pas indifférent, des mélodies joviales et entraînantes voguant entre beat house et hip-hop décontracté. Un savoureux mélange vous l’aurez compris !

Apres  nous avoir marqué avec ses premiers morceaux tels que « On Drugs » et « Shopping Day », il est de retour avec un nouvel EP disponible depuis le 14 février dernier.

Depuis environ un mois, l’artiste est de retour avec son dernier EP intitulé « Roses ». A défaut de ses premières compositions, Un*Deux nous surprends en mêlant un peu de vibes Deep House & Chill tout au long de ces 5 titres bien garnis. Outre les titres  « Mumbai Swag » et « Astral » qui nous ont littéralement fait secouer le popotin avec des concentrés essentiellement house, notre titre coup de coeur revient au morceau « Formes », un joli voyage sans fioritures. Un morceau qui pourra nous servir d’hymne à l’amour lors d’un rendez vous avec votre dulcinée… Ce titre construit différemment se laissera facilement confondre avec un Allunagorge ou encore un Disclosure, vibes UK au rendez-vous…

Cet EP se terminera sur le titre éponyme « Roses » accompagné d’un clip qui nous mettra dans la peau d’un vendeur à la sauvette.Un EP agréable qui fera le plaisir d’amorcer quelques soirées entre potes ou tout simplement des moments de détente sous la soleil.. En bref, Un bien beau joli bouquet musical à travers ces 5 morceaux..

Un*Deux sur le net

Facebook | Soundcloud

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelque part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.