Grosse collaboration aujourd’hui sur DavyCroket avec le morceau « God It » de De La Soul en featuring avec Nas. Quand on mélange deux icones du rap New Yorkais, le résultat final ne peut être que réussi.
En préparation d’un nouvel album, le trio New Yorkais remercie ses fans d’une bien belle manière avec ce titre. Le futur projet de De La Soul est en effet financé par un KickStarter, lancé il y a quelques temps de cela. Pour continuer dans leur envie d’être complètement autonome vis à vis de l’industrie du disque, De La Soul s’est auto-samplé, en enregistrant avec un groupe Los Angeles, The Rhythm Roots All-Stars, pour ainsi puiser dans leur propre banque de sons. A noter que ce nouveau morceau ne figurera pas sur ce futur opus.
Produit par G_Force, qui avait par ailleurs déjà bossé avec ces deux monstres sacrés du rap ricain, ce nouveau titre n’est qu’un léger reflet de ce que nous promet le trio New-Yorkais. Au programme du prochain album des sonorités Jazz, Rock, et funky. Et quoi de mieux que quelques featurings pour rendre ce futur Maxi incontournable ? Au programme nous retrouverons Damon Albarn, 2 Chainz, ou Little Dragon. Après 11 ans, sans avoir un album studio à se mettre sous la dent, les fans de Posdnuos, Dave et Maseo vont donc pouvoir patienter avec cette dernière sortie, avant d’avoir le plat de résistance dans quelques temps. A consommer sans modération.
Laisser un commentaire