Salutations les trappeurs ! Aujourd’hui cap sur Les Vieilles Charrues qui auront lieu du 16 au 19 Juillet prochain. Deuxième voyage en terre bretonne pour le Trappeur du son après le festival Panoramas en Avril dernier. L’équipe du Festival propose une nouvelle fois une programmation très eclectique et ouvert à tous pour cette cette 24eme édition et 60 artistes aux compteurs. Alors prépare ton foie, tes oreilles, motives tes potes et direction Carhaix !
La sélection de la rédaction : The Chemical Brothers – Brodinski – Flume – Caribean Dandee – Flume – Caravan Place – Boris Brejcha – The Shoes – Stand High Patrol – SBTRKT – Fritz Kalkbrenner – La Fine Equipe – Isaac Delusion – Thylacine …
Pour l’occasion l’équipe des Vieilles Charrues et DavyCroket vous font gagner des 4 pass pour la soirée du Vendredi et 10 compilations CD.
Pour participer, rien de plus simple : Commences par liker les deux pages facebook ci-dessous et envoie-nous un message à concours@davycroket.com avec pour sujet VIEILLES CHARRUES. Les gagnants seront tirés au sort le 23 Juin prochain, donc maintenant que la chance soit avec vous !
Sinon tu peux aussi doubler tes chances sur Facebook en cliquant ICI !
On espère vous croiser nombreux là-bas autour d’un pichet de bière bretonne ou en train de discuter des dilemmes de la programmation 2015 … Et pour les autres ne vous inquiétez pas on vous rapportera un beau report avec de belles photos et de jolies interviews mais en attendant on vous balance le teaser et on vous dit à très vite sur la route des festivals !
venus tous tres nombreux au plus beaux festival qui ce fait grace a tous les benevol qui donne leur max pour un superbe festival et merci aux programateur
En avant le pichet de bières avec de la musique qui déchire
Danser sans même avoir mal au pied !!!!
Vive les Vieilles Charrues <3
J’ai hâte de retourner charruer!
salut,
page facebook likées, mail en cours,
merci a DAVYCROCKET et espère gagné des places pour les vieilles charrues.
Le meilleur festival !!!
De la bonne bière bretonne, du bon son, des jolies filles et un peu de soleil mais pas trop, c’est la recette en quatre quarts des Vieilles Charrues.