12472252_926746074028379_4753630303696394710_n

Le label Ondulé Recording n’en finit plus de nous séduire avec ses sorties. Pour la 7ème sortie du label, Joss Moog et Around 7, les deux fondateurs du label, font appel au DJ et producteur, UN*DEUX. Avec l’EP, Paramour, on navigue dans une house aux délicieux accents soul.

L’artiste de Vitry-Sur-Seine, UN*DEUX avait déjà retenu notre attention avec son EP, Roses. Sorti sur Tealer Records, l’EP aux beats house sur fond de hip-hop décontracté nous avait chatouillé de plaisir. Le voilà de retour sur notre site avec son dernier EP, Paramour. Cette fois-ci UN*DEUX sévit donc sur Ondulé Recording. Le label parisien est spécialiste des sorties house bien groovy. Allez faire un tour sur leur YouTube, il regorge de petites pépites bien funky comme la première sortie du label et la track Ménage à trois.

Avec cet EP, le label nous livre là deux morceaux, Paramour et Friends Only, où l’on quitte la funk pour la soul et le hip-hop sur une rythmique house endiablée.

Deux tracks assez différentes mais aussi planantes l’une que l’autre. Avec Paramour on tombe de plein pied dans une house soulefoul, percussionnée à souhait où les breaks laissent le voyage opérer dans ce que la black music propose de plus beau avec la voix de Timmy Thomas.

Peut être comme un hommage à KRS ONE qui avait également repris le sample de Luchi De Jesus sur son morceau Friend, le deuxième track de l’EP, Friends Only, laisse place à des sonorités hip-hop coupées par des breaks planants faits de piano et d’envolées de violons.

Comme beaucoup de douceurs de chez Ondulé Recording, cet EP est à consommer sans modération, idéal pour passer une après midi ensoleillée entre potes où pour se chauffer avant d’aller danser. Une house fraîche à souhait, pour un artiste que l’on est ravi de suivre sur DavyCroket.

UN*DEUX sur le net

Facebook // Twitter // Soundcloud

 

A propos de l'auteur

Rédacteur Musique électroniques - Hip/hop

Amateur de rhum et de synthé, ce que je préfère malgré tout c'est taper du pied et mater la NBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.