Bye bye 2016, Welcome 2017. Autant vous dire que nous attendions cette nouvelle année avec impatience avec la team Davy Croket. Que de surprises et articles en tout genre pour vous, lectrices et lecteurs fidèles que vous êtes.
Allez au boulot, je range ma combi à pailettes et mes cotillons pour faire place à ma platine vinyle et un groupe soufflant le vent glacial de Montréal, Exit Someone.
Le couple que forme June Moon (Forever) et Tom Gillies (ex Tops, Vesuvio Solo) est une symbiose musicale parfaite perdue dans les rêves entre imagerie et poésie, entre amour et passion. Ce sentiment nous pouvons le retrouver dans leur EP « Dry your eyes », sorti le 17 janvier dernier sous le label Atelier Ciseaux.
A mi chemin entre Tame Impala et Soft Hair, leur dream pop nous caresse du bout des lèvres. Parfois la guitare donne le ton histoire de mettre du piment et du caractère à tout ça. Même si il est vrai que nous pourrions leur reprocher le fait de ne prendre aucun risque musicalement parlant, on adore toutefois cet sensualité qui émane de celle-ci.
Mention spécial pour le clip de « Fade 2 Black », à travers une ballade urbaine romantique où tous est sujet à s’étreindre de manière compulsif. Une année qui débute sous le signe de l’amour ambiant et rien que pour ça on leur dit MERCI.
Laisser un commentaire