Le huitième album de Paul Kalkbrenner, « Parts Of Life », sortira le 18 mai 2018, dix ans après l’emblématique LP « Berlin Calling » certifié double disques de platine. Après 10 ans de performances live et de présence dans les tops des charts, « Parts of Life » fait suite à la trilogie « Back To The Future », racontant la genèse de la musique techno à Berlin durant la fin des années 80. Il est clair que ces enregistrements bruts ont laissé leur marque. « Parts of Life » est une œuvre épurée à la fois puissante, jouissive et dynamique.
C’est le travail le plus personnel et profond de l’artiste. Chaque track est simplement nommée comme le fichier source utilisé en production. Les visuels des titres et de la cover de l’album sont dessinés par Eisel (l’oncle de Paul K) et mettent en scène des objets personnels de Paul Kalkbrenner.
Hâte de voir son projet live pour son passage au Dour Festival ! En attendant on s’écoute son nouveau titre en boucle. Une recette gagnante comme d’habitude, titre bien nappeux qui fait monter la pression, le tout agrémenté d’un petit vocal qui restera en tête.
Facebook // Twitter // Instagram // Soundcloud
Laisser un commentaire