Aujourd’hui un peu de rap/electro pour se rebooster les tympans. Le collectif Scratch Bandits Crew, est un groupe lyonnais se démarquant par l’utilisation d’outils de scratch personnels : des dispositifs inédits comme la guitare-scratch et la derbouka-lampe, ou encore le scratch lunaire, un prototype de « scratch controlled instrument » unique au monde. Ne me demandez pas plus d’infos, je pense que seuls eux peuvent décrire leurs instruments.
Premier véritable album du Scratch Bandits Crew, « 31 novembre » – date imaginaire pour disque onirique et prospectif, qui sortira le 9 avril 2012.
En attendant, voici l’arrivée du premier titre « Heart Beat » accompagné d’un clip qui est sorti fin février, réalisé par Icecream et Brusk. Un clip aux graphismes et aux animations 3D hors du commun ; je le décrirais comme une » Douceur apocalyptique…« , c’est cet univers qui les accompagnera tout au long de leur tournée 2012. Je vous laisse en bonus un de leurs fameux « piratages de morceaux », en s’attaquant au morceau si classique, j’ai nommé : Break Ya Neck de Busta Rhymes.
Enjoy.
Heart Beat :
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=Cz9qH5DSz0U]
Break Ya Neck ( Remix ) :
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=q-CiDLpHX4c]
Laisser un commentaire