YANCEY-FRANK-NITT-THROAWAY

John « Illa J » Yancey est le petit frère de James Yancey, producteur hors du commun plus connu sous les noms de Jay Dee et J Dilla et dont la disparition plane encore sur le monde hip hop. Et aujourd’hui le frérot, Illa J est venu rendre hommage à son frère en posant avec talent sa rime et son chant sur un beat enfouit du maître J.Dilla resté jusqu’à présent intact : une production enfouie de son frère aîné.

Le p’tit des Yancey Boys, avec Frank Nitt de Frank-n-Dank, se retrouvent alors une fois de plus  sur un track funk/jazz extrait du prochain album post-mortem (un de plus) du Dilla Dawg « The Lost Scrolls » qui sortira via Delicious Vinyl. Ce projet, produit par Rick Ross entre autre, est une collaboration en petit comité qui apparemment regorge de plein de bonnes choses.

Après cette écoute, vous comprendrez donc ce que la famille Dilla à de si spécial ! Ce track là sortie le 6 décembre est vraiment à écouter d’urgence !

Enjoy.

 

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelque part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.