Georgio, le rappeur du 18ème arrondissement qu’on ne présente plus chez DavyCroket, débarque aujourd’hui avec sa toute nouvelle mixtape en téléchargement gratuit. Après avoir régaler nos oreilles avec des morceaux comme « Saleté de Rap » ou encore « Homme de l’ombre », Georgio est de retour avec 7 morceaux sur 7 prods différentes. Et oui étonnant mais pour cette mixtape, un seul concept, à travers son site www.georgiovx3.com, il a demandé à ses fans de voter chaque semaine pour une instru sur lequel il a kické la semaine suivante et ça pendant 8 semaines d’affilé ! Tout les morceaux ont donc étaient réunis pour donner naissance à cette mixtape. Et pour donner encore plus de piment a ce projet, Georgio a décidé d’invité quelques potes au passage. On pourra retrouver Nekfeu sur le morceau « Comme une balle » ou encore Vald sur « Tu sais c’qui se passe ».
Dès le premier morceau, le ton est donné, le titre « Nouveau Souffle », porte bien son nom, sur une Face B de Soul Square, Georgio montre qu’il a passer un cap par rapport a ses anciens projets. Un premier morceau qui mettra la barre haute pour introduire cette mixtape. Mention spéciale au combo flow/instru très bien maîtrisé !
« Aujourd’hui, c’est comme Oxmo…
J’suis casanier avec la fenêtre ouverte sur le monde »
Le plus étonnant dans cet EP est la diversité des instrus qui nous permets à chaque track de changer d’univers, comme sur les morceaux « Bordeline » ou encore « Conclusion » ou Georgio a décidé de poser sur des instru plus « Trap/sauce américaine » en posant sur du Schoolboy Q et du Araab Music. Notre coup de cœur revient au morceau « Comme une balle », ou le flow de Nekfeu viendra compléter le débit si énergique de Georgio avec brillo !
Une mixtape bien complète qui viendra régaler tout le monde en passant par différents styles, différentes maîtrises de flow, des invités bien choisis comme sur le morceau « One Shot ». Georgio n’a pas fait les choses à moitié pour ce cadeau téléchargeable gratuitement. On attend avec impatience son Futur EP annoncé il y a peu via sa page facebook.
« Mac Cain Family ! »
Laisser un commentaire