Quentin Dupieux producteur/scénariste/réalisateur/retwitteur/DJ, plus connu sous le nom de scène de Mr Oizo, est de retour accompagné de son fidèle compagnon dans le monde de la musique Flat Eric,  pour un nouvel EP « STADE 3″ suite de Stade 2, 6e album du français sorti l’année dernière.

Au premier abord, sa musique peut vous paraitre incompréhensible mais elle reste quand même moins extravagante que son prédécesseur  « Stade 2 «  qui en avait choqué plus d’un. Un EP digne de son nom et de son talent, il nous revient donc plus calme et posé, en quelque sorte plus Mainstream.
Un retour dans le milieu des platines et autres consoles électroniques, une pépite sonore qui vous fera gentiment bouger la tête aussi bien en club que chez vous entourés d’une grosse sono…

Un teaser hors du commun aux côtés du célèbre William Fitchner. Mr Oizo nous prouve que son répertoire est aussi bien rempli que sa discographie. Je vous laisse sans plus attendre l’EP complet ainsi que le teaser au bas de cet article.

Enjoy.

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelque part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Une réponse

  1. Franck

    Jetez donc un oeil à ça : http://soundcloud.com/avatar-liberation-front

    Je trouve ça carrément bon. Des belges à priori, qui développent deux concept, le « deep side of the moon » très ambiante scifi et le « pop side of the mood » avec de très bon morceaux comme « supersonic sattelite », « so free in my box » et « chemtrail » et un top morceau electro funk « jamaïca ».

    Bonne continuation

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.