A l’heure où les jours d’été sont en train de dépérir, laissant peu à peu la place au dur train train quotidien, le label Dirtybird viens de nous sortir une compilation qui nous fera oublier tout le reste.
Le label de Claude Vonstroke, basé à San Francisco, est devenu l’une des références du son house sur la scène internationale. En cinq ans, Vonstroke et sa petite famille d’artistes, dont les frères Justin & Christian Martin, ont su dénicher de véritables talents mais ils ont su également ré-inventer la house pour la rendre plus amusante, plus émotive et plus surprenante.

On se retrouve donc aujourd’hui avec un EP fort agréable composé de plusieurs artistes assez méconnus tels que : Nick Monaco, Justin Jay, A1 Bassline, et  Shadow & James Talk qui sont des jeunes recrues du label.

Au programme : Justin Jay qui nous dévoile des sonorités fantastiques des années 70’s avec des inspirations funk/house sur le morceau « Femme Fatale ». Nick Monaco qui nous explique tout à travers le titre de son morceau « Don’t Hate, Create ». A1 Bassline qui nous envoute avec une bassline magique et pour finir Shadow Child  nous balance « Comb Over » qu’il a co-produit avec son ami de longue date, James Talk. Régalez vous avant qu’il ne soit trop tard !

Enjoy.

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelque part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.