pusha t blocka_jpg_630x1024_q85

Pusha T revient avec « Blocka » et vous montre aujourd’hui le clip sur lequel il a invité son jeune camarade de label Travi$ Scott ainsi que le chanteur de dancehall Popcaan. C’est un nouvel extrait de sa mixtape à venir Wrath of Cain que le G.O.O.D rappeur dévoile.

Le MC de « New God Flow » balance ses rimes avec conviction : « Bienvenue dans mon block ! Je prie Dieu, je prie pour la difficulté, je ne vais pas mentir… Mes disques ont pas besoin de se vendre renoi, je serais [disque de] diamant depuis ma cellule renoi« … » A noter que le clip de cette chanson a déjà été tourné du côté de Kingston en Jamaïque et ne devrait pas tarder à débarquer sur nos écrans.

Dans ce clip Pusha traîne en Jamaïque dans un quartier où les activités illicites sont au rendez-vous : attaques à main armé, deals, spectacles twerk nocturne, un endroit fort sympathique…  Ecoutez le morceau et laissez votre avis.

Enjoy.

http://youtu.be/c4zdCNHyLrc

 

 

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelque part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.