SSEA-AGDO-Cover-WEB-524x525Sebastian Sturm & Exile Airline a sorti hier son nouvel album « A Grand Day Out » avec la participation Sam Clayton Jr et Stepen Stewart, deux grands de la production reggae en Jamaïque. Une production Soulbeats Records qui a produit il y a peu de temps le groupe californien Groundation.

Et il faut le dire, le résultat est sans appel. Un opus sincère qui illustre parfaitement le parcours du chanteur, des années sur les routes. Une voix mélodieuse qui nous invite à vivre l’instant présent… Sebastian Sturm et le reggae c’est une longue histoire d’amour, c’est aussi un désir constant d’écrire pour faire passer des messages, à l’image de « Responsability » présent dans son précédent album. Quant aux musiciens qui l’accompagnent autant dire qu’ils nous vendent du rêve, une instrue au top, préparez-vous à voyager sur la vibes reggae.

On note aussi la participation d’Albert Minott sur « More Music », mais aussi celle de Harrisson Stafford (Groundation) qui annonce la couleur dans le premier morceaux  « Right To Remain Silent ».

Bref, un opus à ne pas louper pour les amateurs de reggae… Davy Croket vous conseille de brancher vos amplis et vous n’avez plus qu’à apprécier la chaleur de cette album, à une période de l’année où le temps n’est pas aux réjouissances.

Enjoy.

A propos de l'auteur

Rédacteur Reggae / Pilier de comptoir.

J'aime la bière et le reggae, l'un sans l'autre, mais les deux c'est mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.