brodinski-cant-help-myself

Beaucoup d’engouement autour de ce morceau et beaucoup d’attente. Quelques années après l’un de ces premier EP (Bad Runner). L’homme à la tête du label Bromance Records, Brodinski, s’apprête à sortir son premier album le 27 février prochain. Pour nous faire patienter, il nous propose d’écouter l’un des morceaux issue de son prochain album intitulé « Can’t Help Myself ».

Et pour agrémenter le tout il a même choisit de clipper ce morceau réalisé par Megaforce. Le mélange entre les sonorités techno/hip-hop sombre et le flow de SD nous laisse sur notre faim. On attendais peut-être plus de ce morceau qui annonce le premier album du rémois.

Il décrit lui même son LP comme le mélange de ses différentes influences, avec pour exemples le son industriel de Nine Inch Nails, la techno de Ben Sims et le hip-hop de Gucci Mane. En attendant, on vous laisse son nouveau clip et titre ci-dessous. On rappelle que l’album sera partiellement produit par les hommes de club cheval avec qui il bosse depuis quelques années maintenant et qui sont partie intégrante de son propre label . Pour l’instant juste comme indication une date de sortie et un seul morceau. La suite très prochainement… 

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelque part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.