La fin de l’année rime souvent avec les soirées de Noël et celles du Nouvel An. Même si tous vos plans s’annulent à la dernière minute pour les Réveillons ou le changement d’année, en cherchant bien il y a toujours moyen de se trouver un plan B.
En dehors de ces bails de décoration et de doutes sur la qualité de la musique, il nous reste une soirée à vous présenter. Une soirée nettement meilleur qui réunira plusieurs collectifs issus de la scène future beat. Les gars de Futuronostro, Nowadays Records, Girls Do It Better et ceux du team Menace se sont associés pour une soirée spéciale qui aura lieu le 19 décembre (donc demain) au Nouveau Casino et Café Charbon.
J’vous vois venir et demander où se cache le côte spécial de cet événement et vous avez raison. Il ne faut retenir qu’une chose, c’est que tous les fonds récoltés pendant la soirée seront reversés au profit de l’association CéKeDuBonheur. Fondée il y a 10 ans, elle fait tout son possible pour améliorer la vie des enfants et des adolescents hospitalisés. En gros, vous faites une bonne action pour vos tympans et pour des enfants. Plutôt cool.
Côté line-up, pas de soucis à se faire. Chaque écurie a invité quelques-un de ses membres pour agiter les futurs donateurs.
Pour Futuronostro, Sims, Dtweezer, Dalton John et le duo Primat seront de la partie. Nowadays Records a invité Yann Kesz, Mr Comb. Les Girls Do It Better, le team Menace et Nonma seront des appuis de choix pour vous faire hocher la tête.
Et, avant de finir, pour teaser comme il se doit. Mass, l’un des membres de Now Futur et Futuronostro a lâché un X-Mass special delivery qui a tourné en boucle dans les bureaux ce matin.
Laisser un commentaire