Une invitation au voyage, perdus dans les feuillages à contempler les collines verdoyantes dans la brume matinale. Dans ces compositions musicales, Sekuoia aka Patrick Madsen nous offre un aperçut de sa nature, du monde qu’il l’entoure.
Ce jeune prodige danois a sillonné certains festivals comme Roskilde Festival, l’Eurosonic ou encore les Transmusicales, où il a su imposer sa musique organique aux mélodies ambiant et trip hop. Un appel à l’évasion subtilement suggérée dans ce nouvel EP « Reset Heart » sorti le 02 mars sous le label Ventura Records.
Des émotions différentes réunies dans son dernier opus, mélangeant ainsi la chaleur des corps humains à la violence des étreintes dans « Broke », la pureté végétal à l’éclat des aurores boréales dans « Bella » et «Waves », une traversée sans fin entre virées en voiture et feu de camps sous un ciel étoilé.
Sans oublier le clip de « Somewhere », un doux rêve aux couleurs pastels où nos pensées ne sont que nébuleuses oscillant entre réalité et imagination.
Effectivement très organique. Ça passe vraiment très bien.