Des mains s’effleurant timidement, une légère brise faisant virevolter les feuilles, le bruit de la bouilloire sifflotant dans le chalet, un nuage de chaleur s’échappant de la tasse de café.. La rencontre avec la musique de Kagu se fait en douceur avec ce premier EP eponyme.
Après avoir vogué vers une dream pop mielleuse avec le groupe Snakadaktal, Kagu aka Sean Heathcliff nous embarque dans son univers, une ballade intimiste au plus près de ses rêves. Un projet solo aux mélodies folk avec les titres « Jacobs » et « The Misinformed Judgement of Stones » nous faisant frissonner de plaisir avec sa voix écorchée, mélangée à des touches de pop énergisante avec « Human » où le sentiment d’être vivant n’a jamais été aussi présent.
En quête de plénitude et de paix intérieur, Kagu vous transportera dans un long périple, un duel entre vos émotions et votre corps où la bataille est un combat sans fin. Légèreté et nostalgie, puissance et grâce, ressort de cet EP eponyme, sorti le 16 Mars 2015 sous le label Humming Records.
Le conseil de la rédaction : « S’imaginer loin de la ville, dans une forêt isolée, à contempler l’immensité organique qui t’entoure et ne penser à rien, rien sauf la musique qui sort de ton casque… Se perdre et se retrouver tout simplement… »
Laisser un commentaire