artworks-000098879432-frgp9p-t500x500

Tantôt roi de la débauche, tantôt compagnon des dauphins, Joey fourr nous déverse sa musique décomplexée à coup de notes de guitares, de belle paire de fesse sur l’artwork tout ça sur une ambiance d’after party, de quoi donner envie au plus réfractaire de creuser sous sa chevelure décolorée.

 « My Dolphins » c’est le premier titre que nous avons découvert entre nonchalance et ode au jogging-basket, un titre parfait de lendemain de cuite pour se remettre des excès et autres déboires mais surtout un clip colorée et loufoque où l’autodérision règne en maître.

Une explosion de confettis et de joie pour l’univers de Joey Fourr, dans lequel nous nous sentons aussi bien qu’un dimanche glande en boxer et chaussettes à ingurgiter de la glace,  qu’une pyjama party entre filles à se raconter les dernières histoires de fesses ou encore d’une session cocoon, bain moussant et bougies parfumées. Ce premier album «To the Floorr» sorti le 1 er avril ( sorti en K7 sous le label Atelier Ciseaux et en Vinyle sous le label Mïlk Records) agit comme un remède à la déprime de fin de week end et nous déculpabilise de notre tenue favorite style casual. 

Un hybride entre PavementSpectral Park ou encore Jacco Gardner saupoudré du kitsch de Salut C’est cool à écouter de toute urgence !

 

JOEY FOURR sur le net

 Facebook // Soundcloud 

A propos de l'auteur

Rédactrice électro/pop

Passionnée de radio et accro à la crème de marron. Toujours un orgasme musical sous le coude à partager avec ses amis. Sans oublier son principal atout : sa voix suave qui en a fait craquer plus d'un.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.