artworks-000111123880-nfo5xg-t500x500

Après avoir accueilli, et ce pour notre plus grand plaisir, les mixtapes de Don Rimini et Julien Mier, nous vous présentons la nouvelle « Alamo Tape », troisième du nom, signée Baadman. Ce jeune artiste, en effet le caennais n’a que 20 printemps au compteur, nous avais séduits avec ses productions techno survitaminées. Nous n’avons donc pas été surpris en écoutant ce mix de 45 minutes qui allie techno taillée pour les clubs et une très légère touche de hip-hop américain.

Nous avions découvert Baadman avec son premier EP « Stab » petite bombe acid, notamment le morceau éponyme, sorti en 2013 chez le label parisien Kitsuné qui comportait par ailleurs de très bons remix de Cardopusher, Madame, et BS1. Celui que Don Rimini a formé à la musique électronique, fait partie de cette nouvelle génération de DJ issu de Caen. Avec Madame notamment, ils font partie du collectif Club 808, rassemblement de producteurs de musique électronique qui sévit dans la cité caennaise.

La sortie de leur compilation en collaboration avec la marque de vêtement Quatre Cent Quinze, à écouter dans votre 808, sur l’A10, en direction du BT 59 ou autre club ayant un matricule numérique, offre un panorama complet de ce que propose le collectif. Arthur Dutil, a.k.a Baadman nous a d’ailleurs glissé le morceau, Shiffter Groove, qu’il a produit pour cette compilation dans notre « Alamo Tape ». Pour le reste on retrouvera entre autre un morceau de Chambray, et un missile de Fedeckx. On ne vous en dit pas plus, pour écouter l’intégralité de la mixtape ça se passe juste en dessous.

Baadman sur le net

Facebook // Soundcloud // Twitter

A propos de l'auteur

Rédacteur Musique électroniques - Hip/hop

Amateur de rhum et de synthé, ce que je préfère malgré tout c'est taper du pied et mater la NBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.