Champagne à la rédaction de DavyCroket ! On a sorti le Dom Pérignon et les petits fours pour fêter nos 4000 fans sur Facebook ! Bon. On vous l’accorde c’est plus la Clairette de Die et les pistaches mais notre bonheur est quant à lui bien réel. Pour la cinquième édition de notre série de mixtape intitulée « Alamo Tape », un artiste étranger à décider de se plier au jeu. On a l’honneur de vous présenter l’Alamo Tape, cinquième du nom, signée … Jay Robinson. Le trappeur s’exporte à l’étranger !
Le jeune producteur gallois est en train de s’imposer dans le monde de la musique électronique grâce à ses remixs et ses productions hard house, bass music, notamment symbolisées par le label Bassness Music. Laurent Garnier ne perd pas une occasion de jouer l’excellent remix du morceau de Barber et Pete Madigan, « Back To Go Forward » : il l’a d’ailleurs joué récemment dans son set pour le closing de son festival Yeah ! Le dernier EP de « Mister Jay », Totem est sorti il y a peu et s’inscrit dans cette hard house qui risque de devenir le son à la mode dans quelques temps.
On vous conseille également les tracks « Euphony » et « Hyer » Les vocaux vont vous donner envie de fuir votre quotidien pour se laisser aller dans les clubs les plus ensoleillés du globe. Nous sommes donc ravis de pouvoir vous proposer 1h d’un set parfait pour s’ambiancer avant d’aller bouger son popotin un samedi soir.
On ne vous en dit pas plus, on espère que vous apprécierez autant que nous cette mixtape. Pour les chineurs de sons, la tracklist est dans la description Soundcloud !
vu il y a quelques mois, il envoie