Plage 84, une énième boite de nuit à la mode ou un espace paradisiaque où les seuls vêtements autorisés sont des bikinis ?

Non, Plage 84, c’est un jeune producteur français de talent signé chez Roche Musique. En plus de s’accorder aux travers de leurs noms, Roche et Plage, s’accordent aussi au travers de leur musique. Une évidence de retrouver Plage 84 sur le label parisien aux côtés d’artistes comme Darius, Kartell ou encore FKJ. Une famille qui veut faire frémir le vacancier caché en chacun de nous menée d’une main de velours par Cézaire.

Jouant aussi bien avec les sons électroniques que les sonorités hip hop, Plage n’a de cesse de réinventer sa musique. Une évolution et une maturité musicale qui prennent forme dans son dernier EP : Not Too Fast sorti en octobre 2015. Un opus rafraîchissant, plein de légèreté et d’amour avec des morceaux comme Want you et Love Rain et qui nous transporte aussi vers le futur. Direction nos futures vacances avec Do it tonight, où la chaleur du soleil et l’odeur de la tiaré sont omniprésentes.

Travaillant actuellement sur son troisième EP et laissant le mystère sur celui­-ci, Plage 84 ne nous laisse pourtant pas seuls et dévoile des remixes pour égayer notre début d’été. Comme à son habitude, il sort l’ingrédient secret qui n’est autre que son combo sexy­-jazzy­-groovy pour nous faire ainsi redécouvrir des morceaux comme le One Day de Mirror Signal. Sa dernière caresse auditive en date est un remix du morceau California de Sevnth (producteur américain), sorti le 8 juin, qu’il fait passer d’une atmosphère urbaine à un espace lounge rempli de jazz.



Retrouvez Plage 84 sur
Facebook Soundcloud

A propos de l'auteur

Rédactrice électro/pop

Passionnée de radio et accro à la crème de marron. Toujours un orgasme musical sous le coude à partager avec ses amis. Sans oublier son principal atout : sa voix suave qui en a fait craquer plus d'un.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.