Quelques jours avant les vacances tant attendu, me voilà à chercher désespérément une issue de secours dans mon bureau pour pouvoir m’évader de ces nombreux mails qui n’en finissent plus et de cette chaleur étouffante qui s’engouffre dans cet espace clos. Je décide donc de m’octroyer une pause afin de m’échapper de cette ambiance stressante et je tombe sur le groupe ELSE.
Rappelez-vous, en janvier dernier je vous parlais de ces membres de l’Ordre, mystérieux collectif toulousain, qui sortaient leur second EP « Mirage ». Cette fois-ci c’est avec un remix qu’ils ont su me séduire.
Leur dévolu s’est jeté sur la chanteuse Charlotte Day Wilson, qui travaille notamment avec le célèbre groupe BadBadNotGood, et une de ses chansons « After All » . Même si l’original est un voyage musical à mon sens, le remix signé par ELSE lui donne un côté insouciant. Avec les notes rafraîchissantes de synthé et ce côté léger, il nous plonge tout droit dans une sphère où nous serions en tête avec nous même, perdu sur une île paradisiaque, tel un Robinson Crusoé des temps modernes.
Si vous n’avez pas eu la chance de les voir à Paris au Silencio le 21 juillet, ils seront en tournée à la rentrée, courant septembre/octobre pour nous faire rêver en musique comme ils savent si bien le faire.
Facebook // Soundcloud // Twitter // Itunes
Laisser un commentaire