Une nouvelle sortie de qualité aujourd’hui sur le label Lektroluv Records après l’EP de Mumbai Science nous voici ici avec le dernier EP de Modek intitulé « Up With Me ».La sortie officiel ce déroulera le 18 février mais en attendant voilà ce qui vous attends. Six tracks au programme, deux originaux dont Up With Me, qui s’est vu remixé par Shinichi Osawa, Don Rimini, John Roman, et Autokratz ! C’est ce qu’on peut appeler un casting qui défonce.
On commence avec l’original d’Up With Me. Le morceau commence avec une partie au synthé assez calme et douce avant de balancer la basse et le vocal déstructuré au maximum. A la fois calme et brutal, ce track remporte toute notre affection. Efficace et groovy à souhait, Modek nous prouve encore son talent de producteur avec une technique et d’un sens du rythme imparable.
Ensuite, notre oreille a été attiré par le fameux remix de Don Rimini. L’artiste ne nous as pas roulé sur la marchandise, en effet on se retrouve ici avec une track orienté sur de la techno acide, qui risque de se révéler particulièrement efficace en live. Comme à son habitude ça tape comme il faut. Un beat ravageur, une basse pour pouvoir « Head-banger », un synthé complètement déformé, c’est ça la recette de Monsieur Rimini. On félicite bien sur les autres remix tous aussi puissants les uns que les autres. Un EP bien ficelé qui restera quand même plus orienté pour les clubs que pour votre salon. D’ici le 18 février Modek nous réserve quelques remix en plus à rajouter à cet EP avec Zombie Nation et Etienne de Crécy.
Enjoy.
Laisser un commentaire