Après vous avoir proposé une soirée exceptionnelle début mars avec le légendaire Dj Shadow, La Sottise revient au Batofar avec une programmation inédite. Dans l’ordre : Benji Boko,le nouveau petit génie d’Outre-Manche est un enfant de la « Brigthon Touch ». Signé sur le prestigieux label Thru Thoughts (Alice Russell, Quantic…), ce jeune Dj à la crinière bien fournie, mixe et remixe en live des sons qui font vibrer les dancefloors d’Europe depuis 2009.
Hoosky, c’est le duo mordant du quatuor de La Fine équipe, composé de oOgo et Chomsk. Fusion hip-hop/electro, gros samples, grosses basses, un jeu permanent entre les graves et les aigus concentrés sur un Beatmaking tapageur….du lourd, du très lourd ! Suivront WRBS, armés d’un grand cru 2013 d’Electro House. Le duo survolté est de retour sur la scène du Batofar, avec de nouvelles prods révoltées et compte bien faire tout péter.
Et pour fini les dj’s made in La Sottise, alias French Doctors et Sorry Daddy, seront le fil rouge de la soirée. Ils comptent mettre les petits plats dans les grands pour vous chauffer et vous accompagner jusqu’au petit matin.
Bref, le 23 mars, ça va chier !
Plus d’infos ici : Facebook Fanatik #9
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=Fk7CLgbY1zE&w=560&h=315]
Laisser un commentaire