Kid Cudi feat Cage dans Maniac, son dernier clip réalisé par l’acteur Shia LabeoufLa vidéo de ce mini film de 10 minutes a été diffusée pour la première fois le jour d’Halloween et a déjà acquis de nombreux fans. Shia Lebeouf m’impressionne de plus en plus, après avoir découvert ses talents de réalisateur à travers quelques clips de son groupe fétiche : Rumspringa , il ne nous reste plus qu’à patienter avant de pouvoir peut-être découvrir l’un de ses propres films …

Filmé en noir et blanc, comme un documentaire, le spectateur est plongé dans l’univers de tueurs en série, sous l’emprise de leurs pulsions meurtrières, qui se tirent la bourre et se donnent des défis pour savoir qui tuera le plus de personnes. Leur course vers l’enfer, la violence et le crime, est filmée par une équipe de cameramen. Un côté sombre de la télé-réalité qui j’espère un jour ne sera pas poussé jusqu’à cet extrême. Trash, non ?

Aprés Mr Rager et  No one believe Me, voici le 3ème clip où la violence est le mot d’ordre…

(Vous constaterez le magnifique accent français de Kid Cudi  😉 )

Enjoy…

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelques part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.