La météo est au beau fixe et cela se ressent dans nos influences musicales. Aujourd’hui Louis La Roche sort un EP deux titres sans prévenir, ça fait bizarre. Enfin après avoir écouté Untrue et Touch Wood, on le pardonne !

On commence par Untrue qui rappelle par les vocals du refrain celle de Daft Punk. En invitant le rappeur Ad-APt sur le premier titre, et en posant même sa voix dessus, le jeune anglais prouve qu’il a certains talents qu’il ne nous avait pas encore dévoilés. Un petit passage ensoleillé donc, avec la présence d’Ad-Apt avec qui il avait réalisé le bondissant Missing You, et qui reste à mon sens sa meilleure sortie.

Enjoy.


Touch Wood
, pour sa part, est une jolie ballade disco sur fond de synthés style années 80, qui en ravira plus d’un. Pour résumer, on se retrouve avec un EP surprise, certes moins dansant que ses précédents, mais qui change de ce que LLR a l’habitude de nous concocter. Et après tout, ça ne peut pas nous faire grand mal !

A propos de l'auteur

Chef de bord

Festivalier confirmé et amateur de bonnes bières. Je suis aussi étudiant en communication à mes heures perdues et accro aux nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.