Aujourd’hui place à l’évènementiel avec le FREE MUSIC FESTIVAL qui se déroulera du 29 au 30 juin à Montendre. Pour cette douzième édition, on pourra retrouver une programmation hors du commun avec des artistes tels que :
Snoop Dogg, Orelsan, Madeon, Doctor P, Feed Me, Thomas Fersen, Oldelaf, U-Roy, Danakil, Tiken Jah Fakoly, Public Ennemy, Joey Starr, High Dommage, Andy C, Francois & The Atlas Mountain, Von Ariahs, Beat assailant, The Shoes, The Abyssians, Asaf Avidan

Bref une programmation impressionnante et vraiment diversifiée qui fera le bonheur de tous, et tout ça pour quasiment pas grand-chose.
Pass 1 Jour : 26 euros ; Pass 2 Jours : 42 euros .

Plus d’infos pour les réservations ici :
www.freemusic-festival.com / Rubrique Billeterie

Nouveauté du Festival pour cette douzième édition, les site du festival s’agrandit pour les confort des festivaliers, passant d’une capacité de 9000 personnes par soir à 15000 maintenant. Un évènement à ne pas louper, DavyCroket vous le recommande d’urgence !

Plus d’infos :

 Facebook : FREE MUSIC FESTIVAL !
Twitter : @FREEMUSICFESTIVAL 
Youtube : Chaine Free Music Festival


A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelques part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.