Et oui, cela fait déjà un an que le blog DavyCroket est en ligne. Durant cette année les chroniqueurs du site ont pu partager avec vous des heures et des heures de musique, des découvertes, des festivals, ainsi que diverses interviews : Baadman, 1995, PferdMake The Girl Dance, Biga Ranx, The Noisy Freaks, Starlion, Tee’n Tit’s..

Vous êtes nombreux à suivre le blog , qui lui comptabilise à ce jour 102 000 visites (Environ), 372 personne sur Facebook, et 116 Followers sur Twitter !
Ce blog n’aurait jamais pu devenir ce qu’il est aujourd’hui sans votre aide… Il faut savoir qu’il a débuté avant tout d’une seule et unique passion : La Musique !
Un remerciement aux personnes qui ont permis au blog de pouvoir s’exporter un maximum et lui permettre d’accéder à de gros évènements ou à de multiples collaborations
(Free Music Festival, The French Machine, Juggers Records et bien d’autres…)

Pour célébrer l’évènement 3 Artistes ont décidé de répondre présents à l’occasion : Florian M, Pferd & Keizoff.

Pour débuter, La mixtape de notre ami Florian M.
Une mixtape aux allures de vacances, une promenade de Nu-Disco pour nous faire comprendre que le soleil est de retour.
Un hymne à la chaleur, aux bikinis, aux bières fraîches et tout ce qui va avec.

Tu en as marre de te prélasser sous les cocotiers et tu préfère headbanger sur des sons qui risque de te procurer des sensations hors du commun, ne t’inquiète pas mon petit Pferd est là pour toi… Une mixtape exclusive réalisé par ses soins. A la fin de cette mixtape, un seul mot te viendra en tête :
TECHNO MUSIC ! 

Pour finir en beauté, Keizoff à décidé de mettre la main à la pâte en apportant sa touche personnelle. Un EP de 3 titres assez différents les uns des autres, mention spéciale à Green Loft qui permet de bien décompresser après avoir suinter toute la semaine sous cette chaleur atroce. Un artiste à suivre de très prêt..
Régalez vous, en plus c’est gratuit… 

Enjoy..

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelques part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.