Pressenti comme l’une des plus grandes attentes du monde de la musique électronique, le 3ème album studio de l’allemand Boys Noize, « Out of The Black » vient de pointer le bout de son nez aujourd’hui en France.

Révélé au public par l’intermédiaire de son album « Oi Oi Oi », le DJ allemand à rapidement su s’imposer parmi la crème de l’electro mondiale grâce un style sonore unique et efficace. Sa recette ? Une bonne dose de beats tabassés, de la turbine nerveuse et distordue, des montées incisives, et une flopée de sonorités robotiques. Bref, un cocktail de sons explosifs lui assurant une patte sonore inimitable.

Aujourd’hui « Out of The Black » prends alors tout son sens. Un renouveau que l’on attendait depuis pas mal de temps. On reconnait tout de suite la patte du maître avec son premier titre : « What You Want ». Morceau distorsionné avec des pointes d’acidités parsemées tout le long de ce morceau.

Les grandes surprises dans cet album : « Rocky 2 » qui est expérimentation à la dubstep pour l’artiste, défi plutôt réussi. Le morceau « Circus full of clowns » nous prouve quant à lui que la trap music à taper dans l’oeil du producteur allemand.

De façon générale, les sonorités de l’album sont beaucoup plus travaillées et recherchées.

 

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelque part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Une réponse

  1. Looser

    Faut arrêter de voir du dubstep partout. C’est chiant à force. Rocky 2 n’a rien d’une track dubstep. En tous cas merci du partage!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.