ffm13_affiche

Après une année 2012 réussie avec 20 000 spectateurs et une programmation complètement folle : Snoop Dogg, Orelsan, Tiken Jah Fakoly, Asaf AvidanMadeon...Cette année, le Free Music Festival se déroulera le 7 et 8 juin 2013 et remet le couvert en nous délivrant un plateau phénoménal qui devrait plaire à tout le monde.

Côté electro :
On aura le droit à différents styles, l’electro/pop française avec La Femme, un barbu funky avec Breakbot, le phénomène Kavinsky avec ses synthés ravageurs, l’équipe australienne de Pendulum pour un DJ SET complètement dévastateur, une recrue dubstep du label de Skrillex (OWSLA) : KOAN Sound. Une figure emblématique de la scène électronique française qui est passée par tous les styles possibles et inimaginables : Popof

Côté Hip-Hop :
Les jeunots du rap français avec 1995, le retour du groupe emblématique IAM, qui viendra défendre son nouvel album en alternant avec leurs classiques, du rap grime avec l’équipe déjantée du groupe Dope D.O.D et enfin une des légendes du Rap US avec Mos def et son projet : Yasiin Bey.
Pour le reste il y aura aussi le reggae moderne de Patrice, les bordelais qui ne cesse de monter avec Arch Woodman, la bonne humeur avec La Rue Ketanou, la dream team du reagge avec Lee & Omar Scratch Perry ou encore le groupe hardcore HateBreed.

Bref, comme chaque année, le Free Music Festival nous surprend par sa programmation ultra variée, qui réussit à attirer les foules à travers un cadre idyllique au bords du lac de Montendre et nous plonge dans une atmosphère vraiment particulière alliant joie de vivre et plaisir auditif..

Davycroket  sera bien sur présent pour vous ramener un maximum d’infos et vous faire vivre ou revivre le festival à travers des interviews, des vidéos ou encore des photos.

Enjoy.

Plus d’infos :
Free Music Festival : Site Internet & Facebook
DavyCroket : Galerie Photo & Youtube

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelques part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.