1_900

Open your ears, mettez vos écouteurs, et commencez à taper. Créé par le designer Jono Brandel et en collaboration avec les compositeurs de musique Lullatone. Le site Patatap est décrit comme une « animation portable et kit sonore, » transformer votre clavier en un instrument pour des animations musicales. Appuyez sur une touche de A à Z pour produire des sons différents avec accompagnement d’animations. Lorsque vous avez épuisé un alphabet d’options, appuyez sur la barre d’espace pour changer totalement tous les sons et les graphiques associés à chaque touche.

http://www.patatap.com/

Selon le site Web de Brandel, le projet vise à mettre en valeur la synesthésie – où stimuler un sens provoque une expérience dans un autre. Bref vous l’aurais compris, pas un site de petit producteur en herbe mais juste un moment pour se détendre et d’essayer de mettre plusieurs sons en harmonie, ça va vous aider à tuer le temps tout en faisant de la musique. On a essayé de taper « DavyCroket » et ça rends plutôt bien ah ah !

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelques part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.