artworks-000077403039-k956ck-t500x500

Aujourd’hui, une connexion assez surprenante entre la Nouvelle Zélande et l’Australie. En effet l’artiste Néo-zélandaise Lorde, s’est fait remixer le temps du morceau « Tennis Court » par l’artiste australien Flume. Accrochez vous bien Flume a 22 ans et Lorde a 17 ans seulement. C’est toujours plaisant de voir deux artistes aussi talentueux avoir du succès dans l’industrie musicale.

Et attention c’est un gros concentré de talent. En effet, après l’avoir joué sur scène dernièrement, le petit prodige électro australien vient de dévoiler la version audio de son superbe remix du titre de Lorde. Gare à vous ça secoue sévère sur cette bassline dont seul Flume a le secret !

Un magnifique clip qui vient honorer à la perfection ce titre et nous rappelle étrangement la légende du Roi Midas ou tout ce qu’il touche se transformera en or. Est ce la même chose pour flume ? Chaque remix qu’il propose est digne de la perfection ? Seul nos oreilles peuvent le savoir. On vous laisse avec le morceau juste en dessous et en bonus on vous rajoute aussi son dernier remix pour le groupe Disclosure avec un clip plutôt sexy. Jeu Set et Match !

FLUME ET LORDE SUR LE NET

Facebook // Facebook

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelque part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.