Flyer OP SOJA V1

C’est la rentrée, ce qui veut aussi dire la reprise des concerts dans toutes les salles françaises. Pour fêter ce retour, DavyCroket, votre trappeur du son préféré continue de vadrouiller à travers toute la France pour s’éclater et s’émerveiller un petit peu plus les tympans.

A l’occasion de leur Passage à la Rock School Barbey, le groupe de reggae américain SOJA (Abréviation de Soldier of Jah Army) sera en concert le 12 octobre prochain pour présenter leur nouvel album « Amid The Noise And Haste ». En plus le 12 octobre tombe un dimanche, n’est ce pas merveilleux ? Aucune excuse pour louper leur venue.

Et attention, DavyCroket est partenaire de l’événement et vous propose de gagner deux places pour assister à ce fabuleux concert. Pour participer, rien de plus simple, tu likes les deux pages facebook ci-dessous, tu commentes cet article et tu attends le 07 Octobre prochain pour le résultat du concours. Et si tu veux doubler tes chances, tu peux jouer sur Facebook : ICI

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelques part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

9 Réponses

  1. Lyncé

    Après les avoir découverts et rencontrés au Grand Souk (à Riberac) je ne serai pas contre les revoir a Bordeaux !

    Répondre
  2. Estelle D.

    Allé, faites moi plaisir s’il vous plaiiit !! Pour se détendre et pouvoir bien commencer les vacances !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.