Si vous n’avez pas écoutez de reggae depuis quelques mois alors voici un clip qui vous présentera un extrait de ce qui peut se faire dans l’hexagone. Naâman a décidé d’invité quelques copains sur le morceau « We All » pour annoncer sa date à l’Olympia le 29 Septembre prochain !

30511

Au programme dans ce morceau : Scars, Jahneration, Phases Cachées, Yellam, DEF et bien évidemment Fatbabs au riddim ! Ce morceau ravira les fidèles fans qui ne s’attendait peut être pas à cette gigantesque collaboration ! Toute cette clique sera réunie en première partie de Naâman le 29 septembre ! De quoi foutre le feu à la légendaire salle de Bruno Coquatrix..

Différentes flows pour différents styles, grosse phase de Chico ou encore belle performance de Scars, bref tout est bon dans « We All » ! Naâman est ultra productif en ce moment « Captain » avec Volodia, « Kanky New Caledonia » avec Marcus Gad ou encore « Don’t be a Victim » en compagnie de Dub Inc et c’est tant mieux pour nous, car le résultat est toujours au rendez-vous ! Alors on écoute et on partage sans modération ce gros freestyle des familles !

NAÂMAN SUR LE NET

Facebook // Instagram // Twitter // Youtube // Olympia

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelques part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.