L’insomnie risque bien de vous gagner les 20, 21 et 22 octobre à Fontenay-le-Comte. Le nouveau festival Les Nuits Courtes débarque pour un weekend vibrant, rythmé de rock, de hip hop et d’électro.

Résolument tourné vers les musiques actuelles, l’événement fera se côtoyer des artistes de renommée nationale et internationale avec des groupes montants de la scène française sur les trois jours de festivités. À l’heure où nous écrivons ces lignes, on compte déjà dans la programmation les incontournables Tryo, Gramatik, les adeptes de «l’esprit zen» Chinese Man, le sweggae de PatriceStand High Patrol en dj set, Biga*Ranx, Georgio, les deux frères Bigflo & Oli, et le duo de toasters Jahneration. The Geek x Vrv, Yellam, Charles X, Nomadic Massive et Rhino, en featuring avec ASM se partageront la scène du chapiteau en accès libre. D’autres surprises sont a prévoir dans les prochains jours… Un plateau de haut vol pour cette première édition qui ne sera pas de tout repos !

Pour participer, rien de plus simple, il te suffit tout d’abord de liker les deux pages facebook ci-dessous et de nous envoyer un mail à  concours@davycroket.com avec pour sujet : NUITS COURTES. Le/la gagnant(e) sera tiré au sort le 17 Octobre prochain. En attendant tu peux déjà te renseigner sur les groupes que tu ne connais pas encore ou alors t’imaginer devant ceux que tu rêverais de voir 😉 !

PLUS D’INFOS

Facebook // Instagram // Event

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelques part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.