Aujourd’hui dans la catégorie « Street Culture« , la représentation de la marque Olow ! Découverte dans un Skate Shop situé à Saint Malo le  » 3-6 Flip » . Notre chroniqueur à été séduit par l’originalité de leur tee-shirts aussi différents les uns que les autres.

OLOW est un projet artistique fondé sur le détournement, mixant graphisme, textile, audiovisuel et « bricolage » en tous genres.
Né en 2006 à Montreuil de la rencontre entre : Mathieu Sorosina ; chirurgien de l’image, trasher et cuisinier de sonorités et : Valentin Porcher ; capteur d’instants, amateur de burlesque et de routes infinies.

OLOW™ s’amuse à chacune de ses collections à jouer sur les antagonismes, créer des situations surréalistes et cultiver une part de subversif. La marque, présente depuis 2008 dans une cinquantaine de points de vente sélectifs, s’est vite imposée comme un ovni dans le milieu street hexagonal. Tous les vêtements sont en coton organique et fabriqués en union européenne. L’histoire de OLOW™ n’en est qu’au préambule ».

« Le petit supplément qui va bien » : – OLOW™ organise des expositions itinérantes de ses artistes tous les ans – OLOW™ est présent dans de nombreux contests de planche à roulettes, et va se lancer à partir de Septembre 2011 dans une folle épopée à pied, le menant au Canada, en Alaska, et en Nouvelle Zélande. Le récit et les photos du périple seront dans la rubrique « Carnet de route » – Et toujours : des nouvelles PLV fabriquées maison, des films, et des nouvelles collections grandissantes. 

>> SHOP ONLINE  <<

Florian M.

A propos de l'auteur

Chef de bord

Chef de meute. Tu me trouveras quelques part entre Bordeaux, Poitiers et La Rochelle, soit dans un festival ou dans une salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.