En ce 21 décembre (qui est aussi accessoirement la fin du monde parait-il), je m’en vais vous présenter le nouveau remix du morceau issue du dernier album de Para One : « When the Night ».
Après avoir sorti cette année surement l’un des albums les plus aboutis et construits de sa carrière.Il faut avouer que le morceau à succès de l’album reste « When The Night » avec son vocal endiablé et son style funky tout simplement génial.
Après l’EP de remixs qui a suivi était à l’hauteur de la richesse de l’original avec des versions signées Logo, DVNO et Discodeine.
Mais voilà que Breakbot vient y mettre son grain de sel en sortant lui aussi, il y a une semaine avec une nouvelle approche du titre. On se laisse enivrer par les synthés funky du français à barbe, qui sont toujours autant présents. Tellement groovy que les notes dansent ensemble autour de nous. Les adeptes de Breakbot trouveront leur bonheur à coup sûr.
On fait le vide dans sa tête, on dandine tranquillement tout en oubliant que dehors le froid nous guette. Un mélange de deux univers endiablé qui vous nous enivrerons à tel points de ne plus penser à cet apocalypse éphémère.
Enjoy.
Laisser un commentaire